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- Vous assurerez la gouvernance et la déclinaison opérationnelle des projets numériques stratégiques élaborée dans le cadre du " SMART Deal ", en collaboration avec les directions concernées et définirez, en collaboration avec les autres directions, la stratégie numérique du Département pour la modernisation de l'administration ;
- Vous participerez à la gouvernance des projets numériques pilotée par la Direction des Services Numériques ;
- Vous identifierez en particulier les besoins de transformation des organisations permettant d'optimiser les bénéfices d'utilisation des outils numériques et impulserez la transformation numérique du Département, en vous appuyant sur la Direction des Services Numériques et en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines ;
- Vous assurerez la visibilité de la politique numérique du Département auprès des usagers en pilotant la stratégie de la relation usagers qui vise à simplifier l'accès aux services et aux prestations du Département et en améliorer la qualité globale d'accueil, en particulier grâce à l'utilisation du numérique ;
- Vous contribuerez à apporter un meilleur service aux usagers en utilisant les différents canaux de contact, notamment au travers du réseau des Maisons du Département et des Séniors et du Centre de Relation Usager.
- Vous êtes diplômé BAC+5 technologies numériques ;
- Vous avez une expérience avérée en management et management d'équipes transverses ;
- Vous maitrisez des technologies numériques, automatisation, intelligence artificielle et de leurs cas d'usages ;
- Vous maitrisez les techniques de communication et conduite de changement, la méthodologie en conduite de projets et l'assistance à maitrise d'ouvrage ;
- Vous détenez une approche qualité et modélisation des processus ;
- Vous savez élaborer des tableaux de bord ;
- Vous détenez des capacités d'analyse et de projection ;
- Vous êtes créatif, communiquant et autonome ;
- Vous avez un esprit d'équipe, un bon relationnel, une capacité d'écoute et le sens de l'initiative.
La Direction de la transformation numérique et de la relation usagers définit et déploie transversalement avec les directions concernées la stratégie relation usagers de la collectivité avec pour objectifs de simplifier l'accès aux services et aux prestations du Département et de ses partenaires, d'améliorer l'orientation des usagers, la qualité globale de l'accueil et de permettre un parcours fluide combinant tous les canaux de contact : accueils physiques de proximité, accueils téléphoniques, courrier, voie électronique.