Chargé / Chargée de relation client (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement sur l'est parisien nous recrutons : UN CHARGE DE CLIENTELE

Votre poste est clef dans le cadre du développement commercial de l'agence et de sa croissance future. En lien avec la responsable d'agence et les équipes opérationnelles vous défendez le capital toit de nos clients.
Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
Vous développez un portefeuille clients B to B (prospection terrain et téléphonique, réseau.)
Vous assurez le suivi qualitatif et la fidélisation des clients
Vous réalisez le chiffrage et le suivi des devis
Vous organisez les chantiers et veillez à leur bon déroulement
Vous êtes garant de la satisfaction client et de l'image de marque de ATTILA sur votre secteur

Profil

Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Chargé(e) Clientèle ou technico-commercial dans le domaine de la prestation de service aux entreprises. Vous avez le goût du challenge et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise qui donne du sens à vos missions ?

Les qualités requises pour occuper cette fonction :
Vous détenez un excellent sens du relationnel et une réelle capacité à convaincre.
Vous êtes animé par la volonté de développer et d'entreprendre.
Votre sens des résultats, vos qualités d'organisation et votre esprit d'initiative sont des atouts essentiels.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, à l'aise dans les relations avec des professionnels
Vous êtes apte à manager une équipe
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine de la toiture

Salaire : salaire selon profil
Avantage : Fixe + variable, mutuelle, véhicule de service

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Développer et fidéliser la relation client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Assurer le suivi de la satisfaction clients

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

ATTILA est le 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits. Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d'experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation.
Élue en 2021 meilleure enseigne qualité de service par le magazine "Capital" pour la 5ème année consécutive.
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans une enseigne qui à mis l'humain au cœur de ses valeurs ?

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Développer et fidéliser la relation client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Assurer le suivi de la satisfaction clients

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Bienvenue chez ALLO TOITURES SERVICES

ATTILA est le 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits. Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d'experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation.
Élue en 2021 meilleure enseigne qualité de service par le magazine "Capital" pour la 5ème année consécutive.
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans une enseigne qui à mis l'humain au cœur de ses valeurs ?

Lieu : Roissy-en-Brie
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
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