Travailleur social (h/f)

Les missions du poste

* Missions principales du poste :
- Encadrement et management de l’équipe des coordinatrices et aides à domicile
- Supervision de l’organisation et de la planification des interventions
- pilotage de l’activité et du projet de service (production de tableaux de bord, actualisation du projet) )
- Elaboration du plan de formation des agents
-coordination des interventions avec les partenaires

Missions secondaires du poste :
- Promotion du service auprès des usagers et partenaires
- veille technique et juridique
-Rôle d’écoute, de régulation, de médiation, de conseil, de modération et d’accompagnement auprès des agents du terrain
-vérification de la facturation et des évolutions budgétaires

Le profil recherché

Connaissances et compétences techniques :

Connaissance réglementaire des ESMS

Connaissance du champ médico-social et du métier d’aides à domicile

Compétences en suivi budgétaire et administratifs et en pilotage d’activité

Compétences managériales

Compétences pilotage de projet

Savoir-faire :
-maitrise des outils informatiques et logiciels dédiés
- évaluer les actions et politiques
- suivi d’activité

Savoir-être :
- autonomie, rigueur, écoute, méthode
- Capacité d’analyse –
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Travail en équipe
- Capacité à la prise de recul.

Bienvenue chez CCAS LIVRON SUR DROME

Le travailleur social contribue, dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes aient les moyens d'être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leurs lieux de vie.

Lieu : Livron-sur-Drôme
Contrat : CDI
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