Conseiller clientèle débutant H/F CDI

Les missions du poste

Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ?


  • Tout d’abord, tu intègres une équipe qui t’accompagne au quotidien car c’est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !

  • Tu réceptionnes majoritairement les demandes des clients par téléphone, mais pas seulement ! Tu traites également du tchat, du mail ou du courrier.

  • Tu analyses la demande du client en lui proposant la solution adaptée.

  • Pour améliorer la vie quotidienne de ton client, tu mets en place des actions nécessaires en proposant des services additionnels.

  • Tu complètes le dossier du client en y mettant à jour ses informations (Plus simple si un collègue récupère le dossier)

  • Enfin, tu quittes ton client après t’être assuré(e) de son entière satisfaction : Et voilà un challenge accompli avec succès !
Tu es formé(e) pendant 1 à 3 semaines en fonction de l’activité sur laquelle tu es affecté(e).
Cette formation te permet d’apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
  • Horaires : Amplitude 08h00 – 21h00
  • Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
  • Planning variable donné 3 semaines à l’avance
  • Possibilité de télétravail hybride

Le profil recherché

Aisance à l'oral, bonne maîtrise des outils informatiques.

Pas besoin d'expérience ou de diplôme, on te forme !

Chargement
Lieu : Metz
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 800 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Conseiller clientèle