Postée il y a 6 jours
Hugo Bolzinger : "Le Recruteur Immobilier®, intervient en tant que spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier.
✅Candidats: à l'écoute ou en recherche d'un nouveau poste?
1- Bilan de parcours: par le biais d'un échange personnalisé et confidentiel.
2- Optez pour les bons choix: déterminons ensemble les entreprises en correspondance avec vos valeurs et attentes
3- Mise en avant de votre profil: auprès des entreprises partenaires préalablement sélectionnées.
4- Accompagnement dans le cadre de votre intégration ou tout au long de votre carrière.
Le Recruteur Immobilier®, spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier vous propose cette offre d'emploi :
Présentation de l'entreprise :
Notre client est une entreprise à taille humaine et incontournable sur le segment de l'immobilier de prestige Parisien.
Quel est le cadre de travail ?
En tant qu'assistant(e) commercial(e) au sein de l'agence, vous accompagnez l'équipe, la direction et les clients sur différentes taches stratégiques de l'entreprise.
Quelles sont les missions du poste à pourvoir ?
Assister la direction et les collaborateurs.
Accueil de la clientèle , traitement des mails.
Gestion des agendas, préparation des réunions, plannings et reporting.
Gestion du registre et saisie des mandats.
Publication des annonces en ligne, organisation de la vitrine.
Constitution des dossiers de vente et suivi administratif, relation banques, notaires et syndics.
Traitement du courrier, gestion des notes des factures.
Achat et gestion des fournitures.
Compétences et profil recherché :
Expérience demandée dans l'immobilier
Excellente présentation en rapport avec une clientèle premium
Implication, organisation, rigueur dans la gestion des activités
Réactivité et polyvalence, appétence et intérêt pour travailler à un niveau de haute qualité de service
Conditions du poste et avantages :
Contrat CDI 39h du lundi au vendredi: 9h30 à 19h (18h le vendredi).
Salaire: de 35 à 45k en fonction du profil et de l'experience
Compétences et profil recherché :
Expérience demandée dans l'immobilier
Excellente présentation en rapport avec une clientèle premium
Implication, organisation, rigueur dans la gestion des activités
Réactivité et polyvalence, appétence et intérêt pour travailler à un niveau de haute qualité de service