Postée il y a 24 heures
Notre client est une grande organisation active dans le secteur de la santé au niveau international. L'entreprise est reconnue pour son engagement envers l'amélioration de la santé et le bien-être des personnes à travers le monde.
En tant que Chargé Relations Clients, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Gérer les relations avec les clients dédiés et assurer leur satisfaction ;
* Résoudre les problèmes des clients et répondre à leurs questions ;
* Collaborer avec les autres départements pour assurer la cohérence du service ;
* Participer à l'amélioration continue des processus du service client ;
* Assurer le suivi des commandes et la gestion des retours ;
* Gérer les plaintes clients de manière efficace et professionnelle ;
* Assurer la formation des nouveaux employés sur les processus et les outils du service client ;
* Participer à la mise en place de nouvelles stratégies pour améliorer la satisfaction client.
La rémunération et les avantages pour ce poste sont :
* Un salaire annuel à partir 35K€, plus un bonus annuel sur objectifs individuels, prime d'intéressement ;
* Possibilité de télétravail partiel après la période d'essai et une formation au siège ;
* Une restauration collective.
Le profil recherché :
* Expériences confirmées dans la gestion de la relation client, dans un environnement exigeant ;
* Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes ;
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements ;
* Connaissance des outils et des processus de gestion de la relation client ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression ;
* Compréhension du secteur de la santé et de ses exigences en matière de service client.
Le profil recherché :
* Expériences confirmées dans la gestion de la relation client, dans un environnement exigeant ;
* Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes ;
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements ;
* Connaissance des outils et des processus de gestion de la relation client ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression ;
* Compréhension du secteur de la santé et de ses exigences en matière de service client.