Réceptionniste Tournant (H/F)

Les missions du poste

L'Hôtel Barrière Le Westminster recherche son/sa réceptionniste tournant.

L'Hôtel Barrière Le Westminster, figure emblématique du Touquet Paris Plage est un hôtel 5* entièrement rénové (104 chambres et suites), offrant un restaurant étoilé au Guide Michelin, une brasserie, un bar, un spa avec piscine, hammam, sauna, fitness, des espaces de séminaire.

Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Chef de Réception.

VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT...

Préparer les arrivées.
Effectuer les Check in et Check out des clients,
L'accueil physique et téléphonique,
Les accompagnements en chambres,
Etre à l'écoute du client pour tous types de renseignement


TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.

Le 13ème mois et intéressement
Le paiement des heures supplémentaires
La majoration des heures de nuit
Des opportunités de mobilité en France et à l'international
Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière
L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages.
Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous.
Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve

Statut : employé entre 2000 et 2200 € brut par mois.

Prise de poste : dès que possible

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Le Touquet-Paris-Plage
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Le Touquet-Paris-Plage / Emploi Réceptionniste