DIRECTRICE DIRECTEUR DE BRASSERIE RESTAURANT (H/F)

Les missions du poste

Rejoindre une équipe performante et prendre la direction d'une Brasserie de qualité en Normandie dans une Métropole où il fait bon vivre.
Vous pratiquez un management organisé et bienveillant. Vous aimez accueillir de nombreux clients, montrer l'exemple, servir et être efficace dans la rapidité d'exécution. Vous parlez anglais. Vous êtes force de propositions et savez être en empathie tant avec les clients fidèles que ceux de passage.
Vous êtes disponible pour souvent travailler les week-end. Vous bénéficiez de deux jours et demi de repos par semaine et d'une rémunération avec intéressement annuel et surtout vous aimez votre métier et ce secteur formidable qu'est la restauration.
Lettre de motivation appréciée

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rouen
Contrat : CDI

Les offres similaires

Chargés d'accueil - Rouen- CDD 4,5 mois (F/H) - 68514

Rouen
CDD
Pas de télétravail
Conseil Régional de Normandie
Postée il y a 31 minutes

Chargé de mission transformation numérique et géomatique

Rouen
CDI
Télétravail complet
SYNDICAT MIXTE SEINE-MARITIME NUMERIQUE
Postée il y a 31 minutes

Assistant.e communication

Rouen
CDI
METROPOLE ROUEN NORMANDIE
Postée il y a 31 minutes
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi