Postée il y a 7 heures
Au sein d'un magasin de prêt à porter, de 4 personnes, vous aurez les missions principales suivantes :
- Encadrement de l'équipe, Ventes, conseils, encaissements, implantation et préparation de la marchandise en rayons.
Vous êtes disponible pour les clients et l'équipe.
Planning à définir avec le responsable. Prise de poste au 1er mars 2025
Vous travaillerez du lundi au samedi avec un jour de congé a définir
Experience: 2 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.