LIP Belgique
Postée il y a 4 jours
En tant que Quality Manager, vos tâches principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion et le suivi des audits internes et externes.
- Superviser la gestion des plaintes clients.
- Piloter la gestion des spécifications techniques des produits.
- Veiller à la gestion des normes du site (Bio, Fairtrade, Vegan, Kosher, BRC, AFSCA).
- Gérer les non-conformités de manière proactive.
- Suivre et améliorer continuellement le système qualité, notamment HACCP.
- Surveiller l'avancement des projets de développement, incluant les relations avec les planteurs et la sélection des fournisseurs.
Votre profil :
- Diplôme de Master relatif à la qualité ou l'agroalimentaire.
- Minimum 5 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire.
- Bon niveau en anglais.
- Bonnes connaissances du système HACCP, analyses de risques et des normes BRC
- Qualités : bon contact social, orienté solution et résultat, proactif, résistant au stress.
Votre profil :
- Diplôme de Master relatif à la qualité ou l'agroalimentaire.
- Minimum 5 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire.
- Bon niveau en anglais.
- Bonnes connaissances du système HACCP, analyses de risques et des normes BRC
- Qualités : bon contact social, orienté solution et résultat, proactif, résistant au stress.