Postée il y a 10 jours
Description du poste
Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs de l'économie à Mayotte. Le Groupe est présent dans le secteur de la distribution, de la logistique, de l'immobilier, l'hôtellerie et la fabrication métallique. A Mayotte, la différence entre le brut et le net est faible car les charges salariales à Mayotte sont minimes (moins de 10%).
Mission principale du service :
Surveille, protège des lieux et des biens et prévient les actes de malveillance, les troubles à la tranquillité de lieux et de personnes selon les réglementations de la sécurité
Surveille les lieux, les biens et effectue des rondes de prévention et de détection de risques
Contrôle la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens
Vérifie les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
Repéré les anomalies, incidents et informe les forces de l'ordre et les clients
Apporte aide et assistance aux personnes ou réceptionne les secours
Renseigne les supports d'intervention et d'activité (rapports, mains courantes, registres de sécurité, déclaration, ...)
Le salarié est placé sous la responsabilité directe de la Direction, dans le service du Responsable de Magasin ou son adjoint
Savoirs, savoir-faire technique, méthodologiques et comportementaux :
Techniques de surveillance/télésurveillance
Réglementation sécurité incendie
Techniques de médiation
Techniques d'autodéfense
Utilisation d'outils de radiocommunication
Savoir être rigoureux et méthodique, disponible à tout moment
Savoir communiquer en faisant passer un message de façon claire mais avec autorité, favoriser le dialogue
Savoir être calme (maîtrise de soi) durant les interventions
Avoir le sens de l'autorité (être ferme sans être agressif)
Etre titulaire de la carte professionnelle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
IMPORTANT GROUPE PRIVE (PLUS DE 15 SOCIÉTÉS, 200 PERSONNES) DONT LE SIÈGE EST A MAYOTTE ET INTERVENANT DANS LES SECTEURS DE LA DISTRIBUTION, L'IMMOBILIER ET L' HÔTELLERIE.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
IMPORTANT GROUPE PRIVE (PLUS DE 15 SOCIÉTÉS, 200 PERSONNES) DONT LE SIÈGE EST A MAYOTTE ET INTERVENANT DANS LES SECTEURS DE LA DISTRIBUTION, L'IMMOBILIER ET L' HÔTELLERIE.