Les missions du poste

Au sein d'un groupe de renom, vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner les appels des utilisateurs

- Enregistrer les sollicitations dans les outils mis à sa disposition.

- Réaliser un premier diagnostic / identification de l'incident

- Qualifier et résoudre l'incident dans un périmètre défini.

- Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution d'incident.

- Escalader les incidents complexes vers les ressources capables d'y apporter une solution.

- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
CDI
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 24 heures

Technicien Helpdesk H/F

Villeneuve-d'Ascq
Intérim
Gitec
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Technicien helpdesk