Postée il y a 4 jours
Notre établissement L'Impérial Palace est un Hotel**** - Restaurant - Casino aux abords du lac d'Annecy.
Nous recherchons un/e Hôtes/se d'accueil restauration, en CDI.
Vous êtes le premier interlocuteur des clients. Votre rôle sera de prendre le temps pour chacun ; qu'ils se sentent les bienvenus.
Missions principales :
- Accueillir les clients et les placer en salle,
- S'assurer de la satisfaction du client et répondre à ses besoins,
- Renseigner et gérer les réservations,
- Procéder aux encaissements si besoin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,S'assurer de la satisfaction client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Implanté au coeur d'un site exceptionnel dans l'environnement idyllique de la ville d Annecy, l Impérial Palace, hôtel 4 étoiles, offre une vue imprenable sur le lac d Annecy. Dès votre arrivée, sa majestueuse façade "Belle Époque" vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre enchanteur : le parc public ' Charles Bosson peuplé d essences séculaires, d une collection de rosiers et de massifs fleuris, entre lac et montagnes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,S'assurer de la satisfaction client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Implanté au coeur d'un site exceptionnel dans l'environnement idyllique de la ville d Annecy, l Impérial Palace, hôtel 4 étoiles, offre une vue imprenable sur le lac d Annecy. Dès votre arrivée, sa majestueuse façade "Belle Époque" vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre enchanteur : le parc public ' Charles Bosson peuplé d essences séculaires, d une collection de rosiers et de massifs fleuris, entre lac et montagnes