Aquila RH
Postée il y a 16 jours
Qui sommes-nous ?
Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de proximité et une expertise locale. Nous nous engageons à trouver le poste qui correspond à vos compétences, vos attentes et vos aspirations professionnelles.
Le poste
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans l'assistance, un Chargé de clientèle (H/F) en CDD, parlant Allemand ou Néerlandais.
Avec possibilité de travail en télétravail si habitation hors du 69 après une formation de 6 semaines.
Vos missions:
Le client travaille avec des associations en Allemagne et aux Pays-Bas pour apporter une assistance aux membres d'un club traversant la France.
Ce poste est une belle opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, offrant un cadre de vie agréable et des missions variées.
- Répondre aux appels entrants de personnes en panne ou accidentés et analyser leurs besoins. En Français et dans votre deuxième langue.
- Créer les dossiers d'assistance et suivre les demandes jusqu'à leur résolution.
- Passer des appels sortants auprès des partenaires (remorquage, taxis, hôtels, etc.) pour organiser l'assistance.
- Assurer la coordination des ressources nécessaires pour résoudre les problématiques des clients.
- Garantir une satisfaction optimale tout en maintenant une communication fluide avec les équipes internes et les partenaires externes.
Votre profil:
Nous recherchons une personne avec d'excellentes compétences relationnelles, un sens du service client développé, et capable de gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme.
Rigueur et organisation sont essentielles pour ce poste.
Pour réussir à ce poste, vous devrez :
- Être bilingue en allemand et/ou en néerlandais. La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Accepter une formation sur le 69 de 6 semaines en présentiel avant de pouvoir faire du télétravail.
- Justifier d'une première expérience réussie en relation client, ou dans un poste similaire.
- Être disponible pour travailler sur des horaires variables, y compris en 3x8 (24x24), soirées et week-ends. Planning variable donné à l'avance. Primes et avantages en adéquation.
- Maîtriser les outils informatiques courants.
Experience: 1 An(s)
Langues: Neerlandais souhaité,Allemand souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Langues: Neerlandais souhaité,Allemand souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire