Postée il y a 24 heures
Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, cabinet comptable localisé à Besançon (25) recherche son futur Assistant de Direction.
Opportunité CDI.
Sous la responsabilité de la direction, vous intervenez sur les missions suivantes :
* La gestion du standard téléphonique,
* La gestion administrative et organisationnelle du cabinet (courriers, mails, classement, archivage),
* Support au Président ainsi qu'à la Directrice Générale dans leur quotidien : gestion d'agendas, prise de rendez-vous, saisie de comptes rendus de réunions, mise en page de documents,
* L'organisation de déplacements pour les autres collaborateurs du cabinet (réservation de transports, hôtels), préparation des réunions et rédaction de rapports et envoi des lettres de mission aux clients.
35h réparties sur 5 jours ou 4,5 jours à votre convenance (mercredi ou vendredi après-midi off) + Tickets Restaurant + Prime d'intéressement + Chèques cadeaux.
Issu d'une formation de niveau Bac minimum en assistanat/secrétariat/gestion, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires.
Une précédente expérience en Cabinet Comptable ou environnement similaire serait un plus.
La maîtrise des outils bureautiques et indispensable pour ce poste (Word, Excel, Outlook).
Sens de l'organisation, discrétion et excellent relationnel seront de rigueur.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Issu d'une formation de niveau Bac minimum en assistanat/secrétariat/gestion, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires.
Une précédente expérience en Cabinet Comptable ou environnement similaire serait un plus.
La maîtrise des outils bureautiques et indispensable pour ce poste (Word, Excel, Outlook).
Sens de l'organisation, discrétion et excellent relationnel seront de rigueur.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.