BEST WESTERN EIFFEL INVALIDES SEGUR
Postée il y a 4 jours
réceptionniste hotel 3 * paris plein temps 169 h travail samedi dimanche
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Langues: Anglais exigé,Russe exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Langues: Anglais exigé,Russe exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.