Hôte/ Hôtesse d'Accueil bilingue anglais (H/F)

ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC

Les missions du poste

L'ANRH étant une entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes en situation de handicap

L'hôte/Hôtesse assurera l'accueil physique et téléphonique, sur un site client :

- Accueil des visiteurs et/ou collaborateurs
- Encodage & remise des badges
- Gestion et Exploitation du standard téléphonique
- Gestion du courrier
- Réservation de taxis et coursiers
- Etablir les statistiques mensuelles (visiteurs, nombre d'appels, taxis, litiges ou incident)
- Gérer l'environnement de l'accueil et du poste de travail

Experience: 6 Mois

Compétences: Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDD

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