Responsable Customer Satisfaction GBU LAS F/H

Les missions du poste

Lieu : Vélizy-Villacoublay, France

Construisons ensemble un avenir de confiance

Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d’activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l’environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d’euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l’innovation tels que l’IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. ​

Nos engagements, vos avantages-
Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée
-
Un package de rémunération attractif
-
Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes
-
Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l’équilibre des collaborateurs
-
Un engagement sociétal et environnemental reconnu

Votre quotidienRejoignez-nous sur le campus Vélizy qui héberge une grande diversité d’activités Thales, aéro, défense, civile,... A l'ouest de Paris, ce site offre un environnement de travail équipé des dernières innovations technologiques et propose des services permettant de concilier vie professionnelle et personnelle.

Au sein de la Direction Qualité & Satisfaction Clients de Thales, GBU systèmes terrestre et aériens (LAS), et rattaché au Directeur Qualité & Satisfaction Clients (QCS), vous avez 4 grandes missions :
- Vous accompagnez les entités de LAS dans l'évaluation de la Satisfaction des Clients majeurs, et contribuez à la construction des plans d’amélioration ;
- Vous êtes l’interface privilégiée pour LAS vis-vis de la DGA/SPQI (Service de la Performance et de la Qualité Industrielles)
- Vous accompagnez et participer au cas par cas à des actions opérationnelles transverses en relation avec la Direction QCS CBU France (exemple : chantier SCIL, support en cas de besoin aux entités concernant certains projets, …)
- Vous assurez les activités de support de la fonction QCS (plan de charge, préparation du budget, revue des coûts de la fonction, effectifs)

A ce titre, vous êtes membre du SteerCo QCS LAS et vous êtes l’interface de la GBU sur les sujets mentionnés ci-dessus
- Satisfaction des Clients majeurs
- Interface d'un des clients clés du groupe Thales
- Support de la fonction QCS LAS

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BAC+5 et avez de l'expérience dans:
- Le domaine de la défense, et notamment en relation avec le Ministère des Armées
- La fonction Qualité et/ou Opérations (Industrie, Ingénierie, Projet) et/ou commerciale, ainsi qu’en management hiérarchique
- Dans le pilotage des activités transverses dans un environnement global, à forte dimension industrielle.
- Une connaissance du Groupe et des autres entités est un atout

Le leadership, convaincre, votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel sont des atouts que l'on vous reconnait.

Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout. Postulez et rejoignez nous !

Lieu : Vélizy-Villacoublay
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Vélizy-Villacoublay / Emploi