Postée il y a 23 jours
Vous êtes matinal, rigoureux, autonome et ponctuel.
Vous avez le permis B et un véhicule personnel.
Votre mission sera de livrer des journaux et des magazines aux abonnés, directement dans leurs boîtes aux lettres avant 7h30 en semaine.
Votre activité peu commencer autour de 3h, vous récupérerez votre lot de journaux à livrer à l'endroit convenu.
Il vous sera fourni un TAD (Tablette d'Aide à la Distribution) pour vous aider dans la distribution du journal.
Temps estimé de la tournée 1h / jour.
- Mortagne / St Hilaire (lundi au samedi)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.