Les missions du poste

Æquis est une société de conseil différente et engagée, spécialisée dans le recrutement et la réalisation de missions à Impact Positif !

Tournés vers l'avenir, nous observons le monde avec un regard positif et souhaitons agir.

Notre objectif est de construire un écosystème qui a du sens afin d'atteindre et réunir performances humaines, économiques et environnementales.

Nos fondations reposent sur des engagements environnementaux et sociétaux forts, où notamment 1% de notre chiffre d'affaires est consacré à des actions sociales, environnementales et solidaires.
Pour le compte d'un acteur majeur dans le secteur des ENR en France, AEQUIS recrute un.e Contract Manager.

Votre objectif ?

Rattaché à la Direction des Projets, vous apportez l'appui et vous réalisez le suivi contractuel pour les projets tout au long de la phase construction des différents projets.

Concrètement ?

Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous assurez les contrats clients et sous-traitants pendant l'exécution des projets ;
- Vous sécurisez la position contractuelle de l'entreprise et émettez les avis en vertu du contrat et préparez les réclamations conformément aux dispositions contractuelles ;
- Vous conseillez et sensibilisez l'équipe projet sur les questions contractuelles et proposez des solutions ;
- Vous participez à la phase d'appel d'offres avec les sous-traitants ;
- Vous fournissez et administrez les outils de gestion des contrats/formulaires standards afin de soutenir les équipes projet ;
- Vous contribuez aux retours d'expérience et partagez les commentaires et retours aux autres départements ;
- Vous suivez les indicateurs de performance et d'efficacité par contrat.
- Issu.e d'une formation supérieure Bac +5 en technique ou gestion client, vous disposez d'une expérience de 4 à 10 ans minimum sur un poste similaire ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils numériques ;
- Bonnes connaissances du Pack Office ;
- Vous disposez d'excellentes compétences en gestion de projets, en coordination et en résolution de problèmes ;
- Vous êtes engagé.e, investi.e, autonome et bon.ne communicant.e ;
- Maîtrise de l'anglais.

Le profil recherché

- Issu.e d'une formation supérieure Bac +5 en technique ou gestion client, vous disposez d'une expérience de 4 à 10 ans minimum sur un poste similaire ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils numériques ;
- Bonnes connaissances du Pack Office ;
- Vous disposez d'excellentes compétences en gestion de projets, en coordination et en résolution de problèmes ;
- Vous êtes engagé.e, investi.e, autonome et bon.ne communicant.e ;
- Maîtrise de l'anglais.

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Data Analyst - Stage - Paris - papernest

Paris
Stage
Pas de télétravail
Papernest
Postée il y a 11 heures

Data Project Manager - Stage - Paris - papernest

Paris
Stage
Pas de télétravail
Papernest
Postée il y a 11 heures

Juriste Achats F/H

Bagneux
CDI
FR10087-CONSOGIS AIR LIQUIDE FRANCE INDUSTRIE
Postée il y a 11 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Contract manager