SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS
Postée il y a 2 jours
Envie de stabilité sans renoncer à la variété ?
SIRAC vous offre le meilleur des deux mondes ! Intégrez notre équipe en CDI et accédez à des missions de longue durée (minimum 6 mois) chez nos clients, des entreprises locales où vous pourrez vous épanouir et évoluer .
Chez SIRAC, nous investissons dans nos collaborateurs et leur offrons un véritable tremplin professionnel.
Poste :
Au sein d'un réseau spécialisée en gestion locative et syndic de copropriété qui accompagne les propriétaires et les locataires dans la gestion de leurs biens, nous recherchons en temps partiel, un Gestionnaire Administratif et Commercial en Immobilier H/F.
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil physique et téléphonique : Assurer un accueil chaleureux et professionnel auprès des clients, répondre aux demandes d'informations, orienter les visiteurs.
* Gestion administrative : Rédiger et diffuser les annonces immobilières, préparer les dossiers de vente et de location, organiser le suivi des interventions (travaux.), gérer les demandes de préavis des locataires, Effectuer le suivi administratif des sinistres, gérer le courrier, classer et archiver les documents.
* Support commercial : Organiser les visites de biens, préparer les mandats, assurer le suivi des prospects, rédiger les baux, mettre à jour le fichier clients.
* Communication : Mettre à jour le site internet et les réseaux sociaux de l'agence, préparer les supports de communication (flyers, affiches, etc.).
* Gestion des rendez-vous : Planifier les rendez-vous des agents immobiliers, gérer les agendas, organiser les réunions.
* Suivi des dossiers clients : Assurer le suivi administratif des dossiers de vente et de location, de la signature du mandat à la signature de l'acte authentique. Suivre le recouvrement des loyer impayés
Profil :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum type BTS Professions Immobilières, Assistant de Gestion, etc.
* Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le secteur de l'immobilier ou gestion locative.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels de gestion immobilière.
* Vous avez un excellent sens relationnel et une bonne capacité d'écoute.
* Vous êtes autonome, dynamique et proactif(ve).
* Vous avez une bonne connaissance du marché immobilier local (un plus).
Conditions :
* CDI à temps partiel en fonction de vos disponibilités (entre 7h et 28h/semaine)
* Missions de minimum 6 mois, avec possibilité d'embauche définitive chez nos clients
* Rémunération attractive, selon profil et expérience
* Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, primes selon les spécificités chez les clients
Alors rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante sur le bassin annécien et ses alentours !
Si ce poste vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV. Nous vous recontacterons pour un entretien si votre profil correspond à nos attentes.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.