Postée il y a 9 heures
Vous serez en charge de la préparation esthétique des véhicules.
- Effectuer le nettoyage minutieux intérieur et extérieur des véhicules confiés, à la main ou dans un car-wash,
- Nettoyer les vitres, tapis, moquettes, planche de bord, garnitures plastiques, sièges,
- Appliquer les cires et produits de finition
Les horaires de travail sont: 8h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00 du lundi au vendredi.
EXPERIENCE OBLIGATOIRE
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Règles de sécurité,Tôlerie,Procédures d'entretien de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Préparer un véhicule pour la livraison,Connaissances en entretien,Minutie,Connaissances en automobile
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Règles de sécurité,Tôlerie,Procédures d'entretien de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Préparer un véhicule pour la livraison,Connaissances en entretien,Minutie,Connaissances en automobile
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.