Postée il y a 21 heures
Nous recherchons un assistant administratif polyvalent H/F, pour un travail à mi-temps sur le secteur de Sainte-Marie.
Vous devrez assurer les tâches administratives, ainsi que de la gestion commerciale (logiciel EBP), afin de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.
Principales missions au quotidien :
1.Gestion Administrative :
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels.
- Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, rapports, présentations).
- Classer et archiver les documents.
2.Support opérationnel :
- Assurer le suivi des dossiers en cours et des pièces comptables en lien avec le cabinet comptable
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Connaissance du logiciel comptable EBP (gestion commerciale)
- Compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Formation et expérience :
- Diplôme de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine administratif souhaité
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire est souhaitée.
Qualités personnelles :
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe
- Réactivité et proactivité
- Sens de l'organisation et rigueur
- Discrétion et respect de la confidentialité
Poste en CDD 3 mois / Travail à mi-temps 15H par semaine (2 jours/semaine)
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez-pas à postuler et rejoignez notre équipe !
UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION SONT UN PLUS !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Connaissance du Logiciel EBP Gestion Commerciale,Maitrise des outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de pré-presse
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Connaissance du Logiciel EBP Gestion Commerciale,Maitrise des outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de pré-presse