Postée il y a 13 heures
Arthurimmo.com recherche un(e) Responsable Assistance réseaux / Relation Clients H/F.
Poste en CDI basé à Nice Arénas.
Description :
Responsable du service « Assistance réseaux », vous participerez à l'installation des nouvelles agences immobilière en effectuant :
- Gestion de bases de données et extranet
- Courrier
- Mailings
- Accueil téléphonique
- Mise à jour de dossiers
La rigueur et la polyvalence que vous démontrez pour effectuer un travail de préparation et d'assistance de qualité participe activement à la satisfaction client.
Vous travaillerez en équipe et traitez beaucoup d'informations et cela vous permet d'être réactif/ve auprès de vos différents interlocuteurs : clients, fournisseurs ou encore partenaires du réseau.
Profil :
- Orthographe irréprochable et réelles aptitudes rédactionnelles.
- Être polyvalent(e), structuré(e) organisé(e)et réactif (ve)
- Maitrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, Outlook), ainsi qu'internet, gestion des mails.
- Connaissance de l'immobilier serait un +
- Positif (ve), souriant(e) et sympathique, vous êtes ouvert(e) d'esprit
- Vous avez un excellent relationnel
- Vous êtes parfaitement à l'aise dans la relation client
Conditions :
- Mutuelle gratuite
- Ticket restaurant
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité