Postée il y a 16 heures
Notre client, un établissement haut de gamme, recherche son futur :
Chef de Rang H/F
Huisseau sur Cosson (41)
CDI
En tant que Chef de Rang, vous garantissez un service de qualité en encadrant une équipe de commis et en assurant le bon déroulement du service en salle, tout en veillant à la satisfaction des clients.
Vos missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients tout au long de leur expérience.
- Assurer la prise de commande et le suivi des tables.
- Gérer les additions et encaissements.
- Encadrer et former les commis de rang.
- Effectuer la mise en place et le nettoyage de la salle et de la terrasse.
- Réaliser le service en salle avec précision et efficacité.
- Contribuer à la vente additionnelle et à la mise en place des menus du jour.
Votre profil :
- Expérience en service en salle et en encadrement d'équipe.
- Excellente connaissance des techniques de service, des plats et des accords mets/vins.
- Maîtrise de l'anglais et bon sens du relationnel.
- Sens du détail, organisation et rapidité d'exécution.
- Capacité à travailler en équipe et à assurer un service fluide et raffiné.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.