CHEF DE PROJETS IMAGERIE MEDICALE (H/F)

Les missions du poste

Le Chef de Projets Imageries Médicales participe au développement et la mise en œuvre des programmes de formation continue à destination des professionnels de santé, et cela dans différents formats (Présentiel, classe virtuelle, E-learning) sur la thématique de l'imagerie médicale (Echographie, Radiologie, etc...).
Il participe au recrutement et à la fidélisation des experts, des animateurs pour les formations. Il est le contact CHEM avec les fournisseurs de matériel avec qui il entretient une veille technique.
Il exerce ses missions en lien avec les différents pôles du CHEM pour s'assurer que l'Association délivre une formation de qualité, répondant aux besoins et attentes de ses clients, dans une démarche d'amélioration continue.
Activités principales:
Identifier les besoins en formation / Veille sur le secteur Imagerie dans le monde de la santé
Recruter les intervenants, co-concevoir les supports pédagogiques (cas
cliniques, quiz, fiches pratiques, .)
Assurer une veille technologique
Animer une formation
Assurer le suivi de la réalisation de la formation dans le cadre de Qualiopi
Participer à l'élaboration et la gestion de la planification des sessions de formation
Participer au développement de nouveaux partenariats
Poste basé à Brest avec nombreux déplacements en France.
Formation supérieure dans le domaine de l'imagerie médicale / Bac +3 minimum
Expérience réussie dans l'univers de la Santé.
Salaire selon profil et expérience, forfait annuel (216 jours)

Experience: 36 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 36 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Brest
Contrat : CDI
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