OR ECLAT
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) vendeur(se) en bijouterie dont les missions seront:
- Vendre les produits,
- Rentrer la marchandise,
- Effectuer la mise en rayon,
- Faire le service après vente,
- Tenir à jour les réseaux sociaux et le site internet.
1 an d'expérience requise en bijouterie OBLIGATOIREMENT
Vous avez des bases en informatique et maitrisez les logiciels bureautique tel que World, Excel et Publisher.
Travail du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
Experience: 1 An(s) - expérience requise en bijouterie
Compétences: Gestion de l'inventaire,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
OR ECLAT
Experience: 1 An(s) - expérience requise en bijouterie
Compétences: Gestion de l'inventaire,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
OR ECLAT