Ingénieur en Support Technique H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, basé sur Bordes un(e) ingénieur service support volet incident. (F/H) - statut cadre.

Rattaché au responsable du service Support et Delivery de la Direction des Systèmes d'Information de Safran Helicopter Engines, l'ingénieur
Service Support volet incident participera à l'analyse des tickets en lien avec le processus Incident. Il collaborera en binôme avec son homologue
Indien et l'équipe Support & Delivery. En lien avec le Problème Manger et les équipe techniques DIGIT il participera au pilotage des tickets reçus
, à leur control (affectations et bonne réalisation) en respectant le standard du processus associé.
Il a pour missions de :
- Piloter le processus Incident de SHE Corporate avec l'ensemble des intervenants (équipe Groupe, équipe support). L'ingénieur Service
Support volet incident partagera la responsabilité opérationnelle des portefeuilles incidents dans le périmètre DSI SHE, en relation étroite avec
le problème manager, les responsables Infrastructure et Applicatifs.
Diplômé Bac +5 ou plus, avoir au minimum 3 ans d'expérience acquise au sein d'entreprises reconnues pour leur niveau d'exigence ITIL sur
des infrastructures variées et complexes.
Compétences techniques :
- Compétences en Processus ITL (certification ou équivalent) et maîtrise de l'outil ServiceNOW (volet INCT, PBR CMDB et CHG)
Compétences générales sur les domaines techniques : OS, Réseau, BD
AWS & Cloud Portal : notions
Compétences transverses
- Gouvernance IT : processus incident et problème
- Gestion de la relation utilisateur-métier
- Gestion des niveaux de services, engagement du delivery

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

Le profil recherché

Diplômé Bac +5 ou plus, avoir au minimum 3 ans d'expérience acquise au sein d'entreprises reconnues pour leur niveau d'exigence ITIL sur
des infrastructures variées et complexes.
Compétences techniques :
- Compétences en Processus ITL (certification ou équivalent) et maîtrise de l'outil ServiceNOW (volet INCT, PBR CMDB et CHG)
Compétences générales sur les domaines techniques : OS, Réseau, BD
AWS & Cloud Portal : notions
Compétences transverses
- Gouvernance IT : processus incident et problème
- Gestion de la relation utilisateur-métier
- Gestion des niveaux de services, engagement du delivery

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

Lieu : Bordes
Contrat : Intérim
Salaire : 20 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Bordes / Emploi Ingénieur support