Postée il y a 2 jours
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s’est donnée pour mission d’accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou nos smartphones reconditionnés, nous accompagnons nos clients dans l’utilisation de leur smartphone au quotidien.
Après trois semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale.
L’objectif : devenir rapidement un(e) expert(e) sur la gestion globale de ton point de vente, situé au sein du Centre de Polygone .Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront les suivantes :De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients.
Animé(e) par l’univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe.
Chez WeFix nous recherchons une personnalité :
- Empathique, tu es à l’aise dans la relation avec le client ;
- Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ;
- Autonome et rigoureux.se, tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ;
- Avec l’aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l’écoute ;
- Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ;
- Curieux.se et force de proposition, tu as envie d’apprendre un nouveau métier ;
- Dynamique, avec un brin d’audace, tu as une fibre commerciale débordante.
Rejoindre WeFix c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l’écoute comme culture d’entreprise !
N’hésite plus, et postule !
* Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.
* Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.