Secrétaire Standardiste Rqth H/F

Les missions du poste

VAST PRO est un cabinet de recrutement peu ordinaire. Nous ne faisons pas trop de bruit mais nous agissons avec efficacité.

Les candidats qui postulent tout comme les entreprises qui font appel à nous ont toute notre attention.

Notre méthodologie est la même que nous utilisons pour la réalisation d'accompagnements en bilan de compétences ou en bilan professionnels.

Des consultants certifiés, des personnes impliquées, bienveillantes qui apporteront les conseils nécessaires pour vous préparer à votre entretien et décrocher le job de vos rêves.

Si nous puisons dans nos talents, nous croyons dans les vôtres !
Le poste est éligible uniquement aux personnes en situation de handicap, titulaire d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.

Nous recherchons un(e) secrétaire standardiste pour rejoindre notre équipe et assurer un rôle clé dans l'accueil de nos clients, la gestion du standard téléphonique, et la réalisation de tâches administratives courantes. Vous serez le premier point de contact de l'entreprise, jouant un rôle essentiel dans l'expérience client et la fluidité des échanges internes.

Le poste est un contrat en CDD Tremplin de 35H, basé sur des compétences opérationnelles de 4 mois minimum à 24 mois du lundi au samedi de 09h00 à 17h00.

Les missions :
- Gestion des appels entrants : réception, orientation vers les services concernés, prise de messages.
- Support technique : gérer les appels dédiés au service support technique et créer des tickets d'intervention.
- Accueil des visiteurs : déterminer leurs besoins et les diriger vers les interlocuteurs appropriés.
- Gestion des communications : traitement des mails du service support et des alertes, gestion des approvisionnements en consommables ou coordination des interventions techniques.
Votre profil :

Compétences personnelles :
- Ponctualité, organisation et rigueur.
- Autonomie et esprit d'initiative.
- Aisance relationnelle avec un sens naturel de l'accueil et du sourire.
- Excellente présentation et élocution.

Aptitudes professionnelles :
- Capacité à travailler dans une ambiance dynamique et à collaborer avec esprit d'équipe.
- Implication dans vos missions avec un souci de satisfaction client.

Le profil recherché

Votre profil :

Compétences personnelles :
- Ponctualité, organisation et rigueur.
- Autonomie et esprit d'initiative.
- Aisance relationnelle avec un sens naturel de l'accueil et du sourire.
- Excellente présentation et élocution.

Aptitudes professionnelles :
- Capacité à travailler dans une ambiance dynamique et à collaborer avec esprit d'équipe.
- Implication dans vos missions avec un souci de satisfaction client.

Lieu : Marseille
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

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