Assistant Administratif et Commercial H/F

Les missions du poste

Aquila RH Saint Quentin Fallavier, acteur spécialisé dans le recrutement CDD, CDI, Intérim dans les domaines de la vente, dans le tertiaire ainsi que d'autres secteurs d'activité, recherche pour son client, Assistant Administratif et Commercial H/F pour un poste en CDI basé sur Saint Quentin Fallavier.
Vos missions

Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes ERP

Enregistrer la commande

Préparer, planifier, suivre la livraison et l'installation du logiciel

Planifier les formations

Assurer l'enregistrement et le suivi des contrats de maintenance

Assurer l'enregistrement et le suivi de la facturation et du recouvrement

Garantir le suivi client

Pré-requis

Expérience 2 An(s) Cette expérience est indispensable

Profil recherché

Vous êtes jeune diplômé(e) (type BTS secrétariat) avec première expérience, où une personne confirmée dans le domaine administratif et commercial, votre motivation, fiabilité, enthousiasme, autonomie, et adaptabilité font de vous la personne idéale pour ce poste.

Une très bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office Windows - Excel) est impérative ainsi que d'autre logiciel type ERP, CRM

Compétences Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir être professionnels

Faire preuve d'autonomie

Faire preuve de rigueur et de précision

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Informations complémentaires

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1950 € - 1950 € par mois

Lieu : Saint-Quentin-Fallavier
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois
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