Conseiller Règlement Sce Client Ccas H/F

Les missions du poste

Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !

Vous êtes sensible au cadre de travail ? Les Terrasses de Nanterre situées au pied du RER A Nanterre Préfecture constituent un lieu de travail agréable grâce à ses équipements, sa décoration et ses baies vitrées infinies. L'offre de restauration interne et à l'extérieur du bâtiment conviendra sans nul doute à tous les goûts. Vous aimez faire du sport ou du shopping ? La proximité de La Défense à 10 minutes à pied se révèlera un atout supplémentaire pour nous rejoindre !

Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.**
Rejoignez notre équipe de 13 collaborateurs en qualité de'Conseiller règlement SCE client CCAS' dans le cadre d'un CDD de 8 mois au sein d'AXA France !

Sur ce poste, les missions principales sont les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique pour prendre en charge les déclarations de sinistre en direct avec l'assuré : vérification des garanties, validité du contrat, prendre en charge la déclaration ;
- Instruire et gérer tous les relations en cours du sinistres avec l'assuré et nos partenaires en respectant les procédures techniques ;
- Assurer une qualité de service au client et un professionnalisme optimal en veillant au respect des engagements liés à l'appel d'offre.
Le candidat idéal doit avoir une expérience significative en gestion de sinistres sur la matière Auto et/ou non Auto.

Vous avez un contact facile et une forte appétence pour la relation téléphonique.

Vous disposez de bonnes connaissance des conventions et vous vous montrez proactif dans la gestion des dossiers.

Vous savez respecter les engagements pris avec le client.

Le profil recherché

Le candidat idéal doit avoir une expérience significative en gestion de sinistres sur la matière Auto et/ou non Auto.

Vous avez un contact facile et une forte appétence pour la relation téléphonique.

Vous disposez de bonnes connaissance des conventions et vous vous montrez proactif dans la gestion des dossiers.

Vous savez respecter les engagements pris avec le client.

Lieu : Fontenay-sous-Bois
Contrat : CDD

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