MAIRIE DE THIONVILLE
Postée il y a 18 heures
• Participation à la mise en œuvre des orientations stra-tégiques en matière de nettoiement et de gestion des déchets urbains en intégrant les enjeux de développe-ment durable.
• Management opérationnel, animation, coordination et pilotage du service :
- Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins ;
- Gérer le planning, les priorités, les imprévus ;
- Evaluer la progression et les performances des équipes et favoriser leur motivation ;
- Assurer l’application des procédures et des règles de sécurité.
• Rechercher des pistes d'amélioration du service : qua-lité, achats, maintenance, méthodes.
• Participation à l’élaboration des projets neufs, du suivi de leur entretien.
• Suivi et gestion des demandes usagers (maarch)
• Gestion de la problématique dépôts sauvages
Compétences professionnelles :
- Titulaire permis B exigé, C souhaité
- Qualité managériale et d’écoute
- Maîtrise des techniques de nettoiement et de traitement des pollutions
- Connaître les plans propreté pour les espaces publics
- Connaître les normes d’hygiène, de salubrité et les évolutions de la règlementation environnementale relative aux des dé-chets ( tri sélectif…)
- Maitrise de l’écrit professionnel
Compétences humaines :
- Esprit d’équipe, qualités relationnelles
- Esprit d’initiative et d’innovation
- Disponibilité et sens du service public
- Rigueur, diplomatie, sérieux,
- Goût du terrain
Spécificités du poste :
- Temps de travail : 37h30 / semaine du lundi au vendredi 7h-12h / 12h45-15h15 ;
- Possibilité d’être mobilisé un samedi/dimanche ou jour férié dans le cadre de manifestations ;
Rémunération / Avantages :
• Rémunération statutaire selon statut, profil et expérience professionnelle de l’agent ;
• Régime indemnitaire mensuel ;
• Complément indemnitaire annuel (enveloppe sous conditions) ;
• Prime de fin d’année ;
• Participation aux frais de santé (Mutuelle et prévoyance) ;
• Prise en charge des frais de transport en commun domicile-lieu de travail, à hauteur de 75% ;
• Possibilité de restauration collective avec participation employeur ;
• Amicale du Personnel ;
• Forfait mobilité.
• 25 jours de congés +15 jours de RTT + 2 jours de fractionnement sous conditions.
Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe des Services, vous êtes amené à organiser et superviser les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics avec une équipe de la propreté urbaine.