Secrétaire commercial/e véhicule d’occasion F/H

Les missions du poste

Avec plus de 1600 collaborateurs répartis sur nos 27 concessions implantées sur les régions Hauts de France et Sud de la France, le Groupe GGP Auto recrute en permanence de nouveaux talents pour soutenir sa croissance dans un environnement où passion et challenges se mélangent au quotidien et où il faut s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs dans un monde qui mêlent le digital et le physique en concessions.

Que ce soit dans les métiers de la vente de véhicules neufs ou d’occasion, de l’entretien et la réparation (mécanique, carrosserie) mais aussi dans les fonctions supports (comptabilité/finance, ressources humaines, marketing, informatique, administratif) rejoindre GGP Auto c’est adhérer à nos valeurs humaines fortes : esprit d’équipe, engagement et excellence, adaptation au changement.
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, et rattaché/e au chef des ventes véhicules d'occasion (VO), vous assurez les missions suivantes :

  • Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés)
  • Gestion administrative et suivi des commandes
  • Suivi de différents indicateurs de performance
  • Suivi comptable
  • Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage…)
  • Création et suivi des immatriculations SIV

Le profil recherché

Vous :
- Etes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation
- Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe
- Etes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion
- Savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité
- Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)
- Etes titulaire d'un permis B.

Lieu : Cambrai
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Cambrai / Emploi Secrétaire commercial