Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un agent de maintenance polyvalent en contrat de remplacement, 39h00 par semaine.
Vous assurez le bon fonctionnement de toutes les installations techniques et équipements du Resort.
Vous aurez pour missions :
Effectuer la maintenance courante des équipements, en procédant aux réparations nécessaires
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations
Gérer les demandes d'intervention, réparation et d'entretien dans les délais impartis
Effectuer des rondes de vérification régulières pour identifier les problèmes potentiels
Participer à toutes les tâches d'entretien du resort : relevé de compteurs d'eau, entretien et balayage mécanique des voiries, ramassage des déchets, collecte des encombrants, etc.
Profil
Vous êtes capable de diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, sanitaires, chauffage, climatisation.)
Vous avez une expérience antérieure de 2 ans dans un poste similaire
Vous savez travailler en autonomie
Vous êtes organisé et rigoureux
Nous vous proposons :
D'intégrer une équipe dynamique, motivée et bienveillante
2 jours de repos consécutifs
Des repas au sein de notre restaurant d'entreprise à chaque fois que vous êtes en poste
Un parking couvert et gratuit, réservé à nos collaborateurs
Notre CSE propose de nombreux avantages
Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur
Planning tournant 7j/7 avec des horaires pouvant aller jusqu'à 1h du matin.
Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.