Conseiller clientèle francophone - Domaine de la santé (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez un groupe international et vivez une expérience internationale en Europe !
Vous aimez travailler dans un environnement international avec une culture entreprise dynamique ?

BYSKILL recrute pour l'un de ses clients, leader mondial de la gestion de la relation client, des conseillers clientèle francophones - Domaine de la santé H/F pour intégrer ses équipes à Aveiro ou à Braga (Portugal)

En tant que conseiller(ère) clientèle francophone, vous travaillez pour le service phare de prise de rendez-vous médicaux en ligne :

- Conseiller les professionnels de santé et les accompagner par téléphone dans leur utilisation du logiciel, aussi bien en répondant à des demandes entrantes, qu'en les appelants de manière proactive
- Former les professionnels de santé à l'utilisation des services par téléphone
- Veiller au traitement rapide et efficace des demandes reçues par email
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, Marketing, Produit pour assurer une parfaite satisfaction client

Ce que nous recherchons :

- Niveau élevé en Français (écrit et oral)
- Excellentes compétences en rédaction et communication
- Proactif(ve), axé(e) sur les résultats, motivé(e) et capable de travailler en équipe
- Patient(e) et passionné(e) par le contact humain

Avantages du poste :

- Temps plein avec contrats à durée indéterminée
- Salaire compétitif et prime de performance
- Télétravail au Portugal
- Formation complète et rémunérée sur l'entreprise et le projet sur lequel vous allez travailler
- Programmes de développement de carrière, cours spécialisés et cours de langue

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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