Postée il y a 5 jours
DEFINITION DES TACHES :
En tant que premier point de contact du cabinet, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Gestion de l'accueil : clients, prestataires, candidats et livreurs,
* Gestion de l'interphone et de la porte de l'accueil,
* Gestion du standard téléphonique, filtrage, transfert des appels et prises de messages,
* Gestion des courriels,
* Gestion et réservation des salles de réunion : assister les collaborateurs à l'organisation de réunions clients et internes,
* Organisation des transports : réservation des taxis, chauffeur privé,
* Gestion des coursiers et de l'envoi des plis,
* Gestion des badges d'accès (prêt et retour),
* Tâches administratives et organisationnelle relatif à la réception.
Cette liste n'est pas exhaustive.
COMPETENCES REQUISES :
* Expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire,
* Secteur cabinet d'avocats ou environnement exigeant similaire,
* Maîtrise parfaite de l'anglais et du français,
* Vous disposez d'un excellent relationnel et vous avez le sens du service,
* Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Outlook en priorité).