Postée il y a 6 jours
Assistant manager senior, ses responsabilité principales
Sous la direction de la directrice de site, du responsable de salle et des managers,
Missions principales :
Service à la clientèle
- Être garant de l'ADN Rosa Bonheur,
- Accueillir les clients avec chaleur et convivialité.
- Assurer la satisfaction client
- Conseiller les clients
- Encadrer la clientèle sur une consommation responsable (taux d'alcoolémie)
Exploitation
- Encadrer son équipe (runner, toilettes, serveurs, réassort, bar etc) en fonction de celle qui a été attribuée par le responsable de salle ou du manager
- Distribuer les postes de son périmètre suivant le planning établi
- Veiller à l'application des procédures et l'exécution du travail
- Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences de chacun
- Apporter son soutien aux équipes tout en maintenant une autorité
- Participer au service (service des boissons)
- Vérifier les mises en places, bar, salle et terrasse (lors de la saison estivale) en fonction du l'équipe attribuée
- S'assurer du recrutement de son équipe, de l'intégration ainsi que de la bonne formation des nouveaux arrivants
- Etre garant de la gestion des stocks
- Prélèvement dans les caisses et mise au coffre, change si besoin
Exploitation bis _ Spécificités Jour
- Savoir gérer la journée + faire le compte-rendu inhérent à la journée (CA, ticket Z ?)
- Etre en capacité de gérer la terrasse en autonomie pendant la saison estivale
- En cas d'ouverture : vérification du bon fonctionnement des équipements et se mettre, le cas échéant, en lien avec le service technique.
- Point de passation jour/soir : transmission des informations aux équipes du soir
Gestion des réservations
- Vérification et préparation du buffet
- Accueil client résa buffet
- Choix et présentation de la personne qui sera à leur disposition
- S'assurer du bon déroulement de la réservation
- S'assurer du règlement en lien avec la Direction (directrice site, responsable du soir, manager)
Cuisine
- En charge des denrées en surface de vente et des espaces de marchandise (contrôle, rangement, et vérification de la bonne conformité ainsi que de la rotation des DLC)
- Veiller à l'application des normes d'hygiène HACCP
Participation à des réunions avec le Responsable de salle
- Informer ses supérieurs hiérarchiques du bon fonctionnement ou des problématiques rencontrées dans l'entreprise ou lors du service
- Propositions d'évènements ou d'action à mettre en œuvre
- Être toujours en communication directe avec la direction
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins et de l'exploitation de la société Rosa Bonheur sur Seine.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle