Postée il y a 23 heures
Vous êtes motivé(e), organisé(e), dynamique et ponctuel(le), et recherchez une expérience dans le secteur du tourisme et de l hôtellerie insolite ? Vous aimez travailler en équipe, dans la bonne humeur et dans un cadre naturel ? Vous savez vous donner à fond, vous êtes passionné(e), à l écoute et aimez aller au-delà des attentes de la clientèle ? Rejoignez l équipe du Treuscoat ! L'ENTREPRISE Dans un cadre calme et verdoyant, entre terre et mer, à mi-chemin entre la Baie de Morlaix et les Monts d Arrée, les 63 hectares du Domaine disposent de 13 hébergements insolites et d'un parc de loisirs. Au milieu d une forêt classée : cabanes perchées, cabanes dans les arbres, yourtes et nid îles accueillent les clients pour de courts séjours en hébergement insolite avec des prestations bien-être (bain nordique, sauna), un choix d'options de restauration et un accès au parc de loisirs. Ce dernier est également ouvert aux visiteurs à la demi-journée. «Parcabout®» (parcours de filets tendus entre les arbres), mini-golf, jeux extérieurs géants, sentiers de randonnée balisés, jeux de piste, mais aussi location de vélos; pour un moment convivial en famille ou entre amis. Un café-bar-boutique est à disposition des visiteurs. Des événements sont organisés tout au long de l année. DESCRIPTION DU POSTE Votre rôle sera de nettoyer et préparer les hébergements insolites ainsi que leurs bains nordiques entre les séjours clients. Vous assurerez également l entretien général des espaces verts du Domaine. Côté restauration, vous préparerez et livrerez les paniers petits-déjeuners, ainsi que les différents menus proposés. Vous vous occuperez également du nettoyage et de la désinfection des sanitaires et espaces communs ainsi que de la collecte de déchets. Dans vos tâches quotidiennes vous devrez vous mettre à la place du client qui est au centre de toutes les attentions, et qui souhaite séjourner dans un environnement d une propreté irréprochable ! Vous travaillerez en équipe comme en autonomie et rendrez compte quotidiennement à votre responsable, la gouvernante du Domaine. - Missions : LES MISSIONS Liste non-exhaustive : •Nettoyer et préparer les hébergements insolites dans le respect des procédures internes ; •Nettoyer les parties communes et sanitaires ; •Préparer et livrer les prestations « room-service » : petit-déjeuner, panier apéritif, panier repas, dîner gastronomique en barquette, etc. ; •Gérer des bains nordiques : les vidanger et les nettoyer, allumer et entretenir un feu ; •Procéder à un état des lieux quotidien du Domaine, des espaces communs, des hébergements, de leurs abords et signaler les dommages éventuels ; •Agir et s inscrire dans la démarche de développement durable du Domaine ; •Échanger quotidiennement avec les équipes : accueil, technique, loisirs et équestre ; •Polyvalence : participer à la gestion des espaces verts (désherber, débroussailler, souffler les chemins...) ; •Aider ponctuellement les membres des autres équipes. COMPÉTENCES et PROFIL REQUIS Savoir et avoir : •Sens de l hygiène et du travail bien fait, •Méthode, rigueur et soucis du détail, •Flexibilité horaire et disponibilité, •Permis de conduire et véhiculé, Savoir-faire : •Facultés d écoute, •Travail en équipe et autonomie, •Sourire et bonne humeur, Savoir-être : •Ponctualité et professionnalisme, •Discrétion, organisation, •Efficacité, dynamisme et rapidité, •Réactivité, prise de décision, •Polyvalence. - Profil : Ne pas avoir le vertige (les hébergements insolites sont à plusieurs mètres de haut) , une expérience en hôtellerie serait un plus. - Conditions : Ne pas avoir le vertige (les hébergements insolites sont à plusieurs mètres de haut) , une expérience en hôtellerie serait un plus. CDD saisonnier 5 mois en temps complet, à partir de mi-mars 2025. Travail les week-ends, jours fériés, 2 jours de repos hebdomadaire (dont 1 week-end/mois). 12€ par heure brut ; 35h hebdomadaires (heures supplémentaires si besoin) + 70€ prime mensuelle* *prime d assiduité, versée trimestriellement.