Postée il y a 22 heures
Le magasin SUPER U Haute-Lozère à SAINT CHELY D'APCHER recrute :
Votre poste : Boucher / Bouchère - CDI - temps plein, soit 36h45/semaine.
Vos missions principales : Votre mission consistera à contribuer au développement et à l'animation des rayons boucherie traditionnelle et libre-service, sous l'autorité de votre responsable. Vous intégrez une équipe de 5 personnes.
Vous serez en charge de préparer et étiqueter les produits et d'implanter le rayon.
Vous accueillerez, conseillerez et servirez les clients.
Votre profil : Vous êtes souriant(e) et motivé(e). Vous aimez le contact client.
Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des points forts.
Conditions salariales : Salaire brut entre 2200 et 2400 € selon expérience.
13ème mois au bout d'un an ancienneté
Carte de remise de 5 % au bout d'un an ancienneté
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Découper, désosser, parer de la viande,Promouvoir les produits auprès des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Découper, désosser, parer de la viande,Promouvoir les produits auprès des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.