Les missions du poste

  • Être le liant entre les clients internes et fournisseurs sur les développements / modifications de produits
  • Assurer un lien fonctionnel et de support avec les approvisionneurs et l'assistante qualité fournisseur
  • Sécuriser les conditions tarifaires et la contractualisation
  • Piloter et suivre les contrats
  • Mettre en place et suivre les outils de pilotage et tableaux de bords
  • Accompagner l'optimisation des stocks sur les familles d'achats gérées
  • Participer aux réunions groupe
  • Assurer un reporting à sa hiérarchie
  • Mettre en place des stratégies Achats par famille
  • Assurer un suivi des indicateurs matières premières pour savoir saisir les bonnes opportunités de marché
  • Proposer des pistes de réduction de coûts grâce aux différents leviers Achats
  • Gérer les appels d'offres
  • Optimiser le QCD (qualité / coûts / délais) et les délais de paiement

  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en achats
  • Vous avez une première expérience sur une fonction d'acheteur
  • Vous avez acquis de solides connaissances de méthodes et d'organisation de la fonction Achat
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
  • Votre niveau d'anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la négociation, mais aussi pour votre organisation et votre rigueur
  • Vous savez également travailler en équipe, vos qualités relationnelles sont reconnues

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis Meghan, Chargée en Recrutement, au Sein du cabinet bourgogne Nord.

Je recherche pour l'un de mes clientsun ACHETEUR (H/F) en CDI

Lieu : Saint-Florentin
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Florentin / Emploi Acheteur