Postée il y a 4 jours
TOMA INTERIM, Fédérateur de compétences ! Votre agence d'emploi, travail temporaire / placement CDD / CDI située à Tournus et Louhans, recherche pour l'un de ses clients un Assistant service client H/F
Vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes :
- Prise d'appels pour toutes demandes clients (conseil avant achat, d'utilisation, demande de SAV, suivi de commande)
- Comprendre, accompagner le client dans sa démarche jusqu'à résolution de la problématique
- Conseiller le client en fonction de son besoin
- Traitement administratif en respectant les procédures
Compétences :
SAVOIR ETRE
- Ecoute active : Être attentif et montrer que l'on comprend les préoccupations du client, en reformulant ses demandes ou en posant les bonnes questions pour clarifier ses besoins.
Communication claire et concise : Être capable d'expliquer des informations de manière simple et accessible. Il est aussi important de savoir adapter son discours selon le niveau de compréhension du client.
- Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec les collègues et les autres services pour résoudre les problèmes efficacement et garantir une expérience cohérente pour les clients.
- Bonne expression oral et écrite : orthographe et qualité d'expression
Formation :
- Une formation technique des produits et une formation administrative seront dispensée a l'arrivée
Caractéristiques :
- Horaires de journée
- Rémunération : Base SMIC + tickets restaurant