Postée il y a 2 jours
Lynx RH Rouen, le recrutement pensé pour vous, développe et propose des actions de recrutement sur le territoire'haut normand'.
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) de gestion administrative H/F
En remplacement d'un congé maternité, vous participez à la gestion administrative de la société, PME d'une trentaine de salariés du secteur des services aux entreprises
Une période de recrouvrement est prévue à l'entrée et la sortie du poste.
Vos missions
Vos missions peuvent être décrites comme suit :
- Enregistrer, contrôler et régler les factures fourniseurs
- Réaliser la facturation client, gérer les litiges, les recouvrements
- Suivre et saisir l'ensemble des éléments variables de paie (congés, absences, primes)
- Accueil téléphonique
Vous intégrerez une entreprise avec une culture familiale, de partage et proximité.
Pré-requis
Vous maitrisez la Pack Office (Excel, Word et PowerPoint), SAGE
Profil recherché
De formation Bac +2 / +3 en gestion d'entreprise (DUT GEA, Licence Gestion d'entreprise, DCG) vous avez une première expérience en gestion comptable.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2000 € - 2200 € par mois