Postée il y a 2 jours
Vous serez le responsable de l'intégralité de votre cuisine, dès la création du concept, la mise en place des cartes et de la nouveauté des produits proposés, ainsi que le benchmarking du quartier afin de garder la compétitivité du restaurant (50 couverts).
Vous aurez une brigade composé de chefs de parties, de commis et de plongeurs. Vous serez responsable de leur formation, de la gestion de leur planning, de leur recrutement et de leur management.
Vous serez également en charge de la préparation et supervision des plats, du choix des fournisseurs, de la réception et du contrôle les approvisionnements.
Vous serez le garant de la qualité des assiettes et vous vous engagez au quotidien afin que le goût soit irréprochable.
Vous appliquerez et ferez appliquer les normes d'hygiène en vigueur et vous serez le responsable de la gestion de la cuisine et de l'équipe.
Vous serez également en charge de la gestion administrative de la cuisine. Notamment la gestion des factures, l'établissement des fiches techniques et des recettes, le choix des fournisseurs, etc.
Vous serez le responsable de la gestion des coûts (ratios, masse salariale, etc.) et serez le garant de la rentabilité du restaurant.
Vous êtes un excellent cuisinier, passionné par votre métier. Les soft-skills nécessaires pour ce poste sont, notamment, la rigueur, l'autonomie, savoir gérer la pression du rush et savoir gérer et motiver ses équipes, être dynamique et savoir travailler en équipe.
Une expérience significative sur ce poste dans un établissement haut de gamme est indispensable.
Salaire selon profil
Primes sur objectifs
42h/semaine
Prochainement surélevé et transformé en boutique hôtel 4 étoiles de 27 chambres et avec un restaurant style brasserie de 50 couverts, Noucha sera traité comme un « immeuble particulier » afin de répondre aux attentes d’un établissement neuf avec une touche d’hospitalité personnalisée. À la manière d’une maison de famille transmise de génération en génération, remise au goût du jour par ses actuels habitants, et où l’on se sent déjà, aussi, un peu chez soi.