Technicien / Technicienne d'ordonnancement de production industrielle

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, une société basée à Chartres de Bretagne et spécialisée dans l'industrie, un technicien d'ordonnancement H/F.

Au sein du service planification de l'entreprise, vous prenez en charge la planification et l'approvisionnement de la production.
Vous planifiez et priorisez les ordres de fabrication de très court terme (24-48h), les préparations de production (stockage dynamique) et réalisez les inventaires. Vous intervenez en soutien des chefs d'équipes sur le terrain et réalisez des audits.
Dans un second temps, vous passez les commandes d'approvisionnement, relancez les fournisseurs et faites le suivi des Kanbans atelier.

Profil recherché:
Vous disposez d'une précédente expérience dans le domaine de la planification et/ou de l'ordonnancement d'environ 5 ans.
Vous êtes réactif, autonome et aimez prendre des initiatives.
Pour ce poste il faut également aimer travailler en équipe.

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois.
Rémunération selon profil et expérience.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Établir des rapports de progression des travaux,Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Établir des rapports de progression des travaux,Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez INTERACTION

Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Lieu : Chartres-de-Bretagne
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Chartres-de-Bretagne / Emploi Technicien ordonnancement