Postée il y a 1 jour
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Rencontrons-nous !
Le poste :
- à pourvoir dès que possible
- CDD de remplacement - Temps plein
- rattaché au siège social de Saint Benoit (86)
Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail bienveillant
- une rémunération à partir de 1850 € brut/ mois suivant votre profil
- une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Présentation du poste :
L'assistant assiste le Directeur de Service Handicap dans la gestion et l'animation du service, en réalisant des tâches administratives, en participant aux projets, en assistant aux diverses réunions commerciales, en assistant à certains rdv fournisseurs et plus largement en étant en support aux agences du réseau et plus particulièrement aux conseillers techniques handicap.
L'assistant prend également en charge la gestion des parcs de matériel de démonstration sur l'ensemble du territoire.
Les missions générales :
- Créer des documents liés au fonctionnement et aux besoins du service
- Créer les codes des produits handicap sur le logiciel interne, mettre à jour les tarifs et les documents à partager sur l'Intranet
- Aider à la mise en place des promotions
- Réaliser les statistiques
- Classer, ranger, archiver les dossiers informatiquement.
- Gérer certaines demandes fournisseurs (envoi de documents, demandes d'informations, traductions)
- Assister aux réunions et en élaborer les comptes-rendus
- Organiser les déplacements (hôtel, repas.) du Responsable et des intervenants
- Traiter les demandes de l'équipe interne (administratives, légales, investissements, gestes commerciaux)
- Gérer, et suivre les matériels de démonstrations, en lien direct avec le pôle comptabilité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).