Les missions du poste

Finaïa est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialisé dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, de la Finance et des Fintechs. Grâce à notre expertise sectorielle et à notre connaissance approfondie du marché, nous accompagnons nos clients dans la recherche et l'intégration de profils à forte valeur ajoutée, en adéquation avec leurs enjeux stratégiques et opérationnels.
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Assistant de Gestion H/F en CDD à Nantes pour notre client, une structure engagée dans le secteur associatif.
 
Votre rôle consiste à assurer la gestion administrative, comptable et locative tout en veillant au bon suivi des dossiers. 
 
À ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Gestion et suivi des dossiers locataires (conventions, prélèvements, quittances, relances impayés)
- Suivi des dons et mise à jour de la base de données donateurs
- Gestion administrative et comptable courante (courriers, factures, notes de frais, règlements)
- Suivi du parc automobile et des dossiers d'agrément
Titulaire d'un BTS Gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faite preuve d'un bon relationnel. Avoir une forte appétence pour les chiffres et la maîtrise des outils informatiques comme Microsoft Office 365 sont de réels plus. 

Le profil recherché

Titulaire d'un BTS Gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faite preuve d'un bon relationnel. Avoir une forte appétence pour les chiffres et la maîtrise des outils informatiques comme Microsoft Office 365 sont de réels plus. 

Lieu : Nantes
Contrat : CDD
Salaire : 35 000 € par an
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