Assistant / Assistante comptable (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'assistant comptable, vous évoluerez sous la supervision d'un collaborateur comptable confirmé et aurez comme responsabilités :
- La gestion des pièces comptables de vos dossiers (collecte, classement, relance, etc ...)
- La tenue comptable d'un portefeuille diversifié de TPE et PME (paramétrage des dossiers, saisie comptable, déclarations fiscales, apurements, etc)

Aisance dans l'utilisation des logiciels et outils bureautiques

Vous évoluerez sur ce poste grâce à l'accompagnement de nos équipes et la formation métier.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Fiscalité,Gestion comptable,Codifier une facture,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Fiscalité,Gestion comptable,Codifier une facture,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Aubenas
Contrat : CDI
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