Postée il y a 3 jours
AQUILA RH Les Sorinières, agence française de recrutement en intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients un responsable administratif et commercial H/F
La société est spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises).
Localisation : REZE, nécessite un moyen de locomotion
(Non accessible en transports en commun compte tenu des horaires matinaux)
Horaires :
- Début de poste en intérim avec une embauche en CDI par la suite !
- Contrat : base 39h
- Travail un samedi sur 2 à Rezé : 7h00 à 13h00
Rémunération :
- A partir de 13€ variable selon l'expérience du profil.
Vos missions
En tant que Responsable Commerciale et Administrative, vous avez le rôle de bras droit du gérant du magasin.
En véritable adjoint(e) de direction, vous assurez la bonne gestion des 2 magasins (Rezé et Nantes centre ville).
Vos missions se diffusent sur plusieurs domaines :
Ressources Humaines :
- Recrutement
- Vérification des contrats de travail et annexes établis par les services juridiques.
- Suivi des formalités obligatoires (mutuelle, visites médicales, restitution des EPI)
- Gestion de l'affichage obligatoire
- DPAE
Comptabilité :
- Suivi de la trésorerie de la société
- Effectuer la saisie des provisions
- Faire les virements fournisseurs
- Suivre et saisir les variables de salaire
- Contrôler les bulletins de salaire établis par le cabinet comptable
Administratif :
- Saisie des factures de Frais Généraux, des factures marchandises
- Suivi et relance des impayés
- Gestion et validation des entrées en stock des marchandises
- Gestion des plannings du personnel
- Suivi du parc automobile (vidange, contrôles techniques)
- Effectuer les prélèvements clients
- Gestion et suivi des litiges avec huissier et cabinet de recouvrement
- Création des comptes clients
- Management des équipes administratives
- Facturation client
- Encaissement client
- Accueil physique et téléphonique
- Création des affiches publicitaires et des post pour les réseaux sociaux
Bénéfices Offerts par Aquila RH :
· Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
· 10% d'indemnité de fin de mission
· 10% d'indemnité congés payés
· Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés
· Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2024
· Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2025
· Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture)
· Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour formations, réductions sur locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant.
Pré-requis
Vous devez avoir un expérience dans le domaine.
Vous devez être polyvalent et dynamique !
Profil recherché
Une expérience significative en gestion administrative et en comptabilité d'entreprise.
Bonne maîtrise des outils informatiques
Nous avons l'appui d'un cabinet RH ainsi que d'un cabinet comptable, cependant des connaissances dans ces domaines seraient un plus.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13 € par heure