Postée il y a 12 heures
Préambule exigé : Lettre de Motivation personnalisée, CV mis à jour.
Aucune connaissance en Mécanique est exigée, une expérience en vente est néanmoins appréciée.
Nous sommes là pour vous former à nos process et vous transmettre nos connaissances.
Pour y parvenir, nous recherchons quelqu'un(e) d'investi(e), possédant un esprit logique accompagné de belles valeurs humaines et disposant d'une conscience et d'une expérience professionnelle quel que soit le domaine.
Intégrer notre équipe c'est intégrer une équipe humaine, dynamique et contemporaine.
Vous rejoindrez une équipe de trois au comptoir de vente qui est réactive, professionnel, avec un soupçon de fun.
L'équipe est composée de Vendeur(se) aux qualités humaines et professionnels aiguisées, supervisé par le chef d'équipe en collaboration avec l'assistante commercial et votre capitaine d'équipe, le responsable du magasin.
Accueillir la clientèle et la servir tout en la conseillant est pour nous un plaisir au quotidien.
Nous réalisons pour cela, à partir de cartes grises, de références, de photos, la recherche et la vente de pièces techniques correspondant à la demande des clients.
Au quotidien il est important de varier nos satisfactions personnelles, c'est pour cela que nous diversifions nos rôles dans nos tâches habituels. Nous pouvons être :
- Vendeur(se) en contact avec la clientèle pour effectuer la vente de pièces demandées au comptoir.
- Call center en contact avec la clientèle pour effectuer la vente de pièces demandées à distance.
- Logisticien(ne) en réceptionnant, comptabilisant et rangeant la marchandise
- Conseiller(ère)
Il faut aussi :
-Nettoyer, ranger, organiser les espaces de travail
Nous nous accomplissons dans nos tâches du Lundi au Vendredi de 8h00 à 16h00 dans la ZI de Jarry, avec une heure de pause déjeuner (35h). Nous assurons aussi un service le Samedi matin soit une permanence sur quatre pour chaque membre de l'équipe vendeur(se) moderne.
Les petit plus dont l'équipe raffole :
Vous êtes logiques et rigoureux(se)
La gestion du stress n'est pas un cataclysme, le téléphone et les clients ne vous font pas peur au contraire.
Vous êtes sociables et aimez le contact client.
Vous êtes positif dans votre façon de travailler.
Vous êtes doué(e) en communication tant avec les clients qu'avec vos collègues.
La polyvalence ne vous dérange pas.
Le mot du capitaine d'équipe :
Une petite équipe solide vaut mieux qu'une grande équipe dispersée
Nous nous sommes livrés à vous, espérant ainsi que vous vous livrerez à nous dans vos candidatures afin d'estimer nos comptabilités pour peut-être travailler ensemble.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Conditionner des produits,Organiser les espaces de stockage,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Utiliser un ordinateur,Avoir une vue correcte sur écran,Sens de la communication,Sens du commerce,Disposer d'un esprit positif
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Conditionner des produits,Organiser les espaces de stockage,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Utiliser un ordinateur,Avoir une vue correcte sur écran,Sens de la communication,Sens du commerce,Disposer d'un esprit positif
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.